DeLonghi DDS30 Kombi
grande capacitéhygrostat et thermostatFonctionalités
Prix
8.8Bon rapport qualité prix
Fonctionalités10
Performances8.5
Prix7.8
Avis des lecteurs 0 Avis
0.0

La vie n’est pas simple quand il s’agit de faire face aux problèmes causés par l’humidité. Les conséquences peuvent être désastreuses et il faut à tout prix trouver une solution adéquate. Trouver le bon déshumidificateur (guide d’achat ici pour vous aider) pouvant être compliqué, nous avons le plaisir de vous présenter un modèle qui vous ravira assurément. Ce déshumidificateur « DeLonghi DDS30 Kombi » moderne au style raffiné est bien pensé pour ceux qui aiment utiliser des appareils performants et haut de gamme. Adapté pour des espaces relativement grands et pouvant absorber jusqu’à 30 litres par jour, vous le trouverez sûrement approprié pour un assèchement rapide de votre cadre de vie.

On a amié

On peut commencer déjà par citer sa grande capacité. Conçu pour combattre l’humidité dans des pièces de plus de 100 mètres carrés et capable d’absorber environ 30 litres d’eau en 24 heures, ce déshumidificateur très moderne et haut de gamme n’a pas fini de vous charmer. Avec son hygrostat et son thermostat, vous n’avez pas besoin d’être à l’affût des signes d’humidité pour le mettre en marche. Dès que vous le réglez, il se met en marche une fois le taux d’humidité incriminé détecté et s’éteint tout seul une fois le résultat souhaité atteint. Pas donc de risque que l’air soit trop sec. Avec sa double fonction déshumidificateur chauffage, cet appareil n’en finira pas de vous en mettre plein la vue. Il dispose d’une fonction spéciale pour accélérer le séchage de votre linge et donc limiter par la même occasion les causes d’humidité à votre domicile. Et ses 18 kg ne vous poseront pas problème si vous avez besoin de déplacer votre déshumidificateur dans une autre pièce humide. Ses roulettes solides vous aideront à résoudre ce problème en toute simplicité. Avec son double système de récupération de l’eau absorbée, vous avez le choix entre le vidage périodique du réservoir ou le drainage. Et avec ses quatre niveaux de puissance, vous pouvez mettre la puissance d’absorption d’humidité qui vous convient le mieux. Son automatisme fait de lui un appareil tout à fait autonome que vous n’aurez pas besoin de suivre constamment pour qu’il fasse le travail que vous attendez de lui.

On a pas aimé

Son prix n’est pas son atout le plus flagrant. Il est certes haut de gamme et a de nombreuses fonctionnalités, mais il n’est pas vraiment à la portée de toutes les bourses. Mais là encore c’est relatif. Ses nombreuses commandes hyper modernes font un tant soit peu oublier l’addition salée.

Avis de la rédaction

Avec toutes les possibilités qu’offre le modèle de déshumidificateur DeLonghi DDS30 Kombi, on peut sans crainte de se tromper lui donner une excellente note. Il combine à lui seul de très nombreuses fonctionnalités les unes aussi surprenantes et pratiques que les autres (hésitez pas à faire un comparatif avec les autres tests disponibles sur cette rubrique). Avec cet appareil, vous irez d’agréable surprise en agréable surprise pour des résultats allant au-delà de vos espérances. Il vous sèche non seulement le linge à une grande vitesse, mais en plus il vous débarrasse de l’humidité ambiante et vous offre la fonction chauffage en prime tout cela pour vous assurer un confort qui résiste à toute épreuve.

Caractéristiques

  • Réservoir de récupération : 4 litres
  • Son : Maximum 50 décibels
  • Redémarrage automatique
  • Fonction buanderie
  • Système avec hygrostat et thermostat intégré
  • Poids 17,7 kg
  • Capacité de déshumidification : environ 30 litres
  • Indication en cas de réservoir plein
  • Filtre anti-poussière
  • Arrêt et marche programmable
  • Double système d’évacuation des condensats
  • Minuteur 24 heures
  • Chauffage céramique
  • Turbo

DeLonghi DDS 30 Kombi test : Un déshumidificateur qui vous assure une atmosphère saine

Le déshumidificateur DeLonghi DDS 30 Kombi aux fonctionnalités nombreuses et variées a un système de chauffage associé à celui de l’absorption de l’humidité. Sa capacité d’absorption pouvant atteindre les 30 litres par jour est associé à une fonction chauffage céramique qui est une technologie qui favorise un meilleur rendu de la chaleur. Cette fonction peut vous aider à stabiliser dans vos pièces une température agréable et constante débarrassée de toute humidité qui peut rendre l’air lourd et difficilement respirable. Avec ses commandes qui vous permettent de régler température et humidité au degré souhaité, vous pouvez  avoir dans vos pièces le taux d’humidité et la température idéale pour que vous vous sentiez très bien.

delonghi dds 30 kombi avis

Un appareil qui facilite le séchage de votre linge

Le déshumidificateur DeLonghi DDS 30 Kombi est doté d’une fonction buanderie qui facilite le séchage de votre linge. Le lavage et le séchage du linge étant une des causes de l’humidité excessive dans certains domiciles, ce déshumidificateur vient vous offrir une solution rêvée si vous vous trouvez dans la même situation. Il suffira par exemple de le placer dans la pièce de lavage ou de séchage du linge pour résoudre une des causes d’humidité à la source.

Vous pouvez trouver votre bonheur avec d’autres modèles tout aussi haut de gamme que celui-ci quoi qu’ils ne disposent pas de certains avantages de celui-ci comme la taille de la surface à assécher. Il s’agit du Trotec TTK 100 S ou du Rowenta DH4110F0.

delonghi dds 30 kombi déshumidificateur

Si vous avez des problèmes d’humidité dans des espaces relativement grands qui en plus ne sont pas chauffés, vous pouvez compter sur les performances de ce modèle, le déshumidificateur DeLonghi DDS 30 Kombi qui vous simplifiera vraiment la vie. Ses fonctionnalités et commandes à la pointe de la technologie rendent son utilisation non seulement très pratique mais surtout très simple. Vous n’aurez pas à souffrir pour apprendre à le manier et surtout vos pièces seront des endroits où vous pourrez respirer un air sain et agréable.

Vidéo démonstration du DeLonghi DDS30 Kombi déshumidificateur :