Rowenta DH4110F0 avis
multiples fonctionsperformancescapacitécommodité
un peu bruyante
8.3Note finale
Fonctionalités9.3
Performances9.2
Prix6.5
Avis des lecteurs 0 Avis
0.0

Quand on étudie le déshumidificateur Rowenta DH4110F0 on est impressionné par la technologie dernière génération qui a été intégrée à cet appareil. La technologie rime ici avec élégance dans le design et performance absolument épatante, tout cela pour vous permettre de vivre dans un environnement tout à fait assaini et débarrassé de l’humidité et de toutes ses conséquences comme la prolifération de la moisissure et des bactéries ainsi que la détérioration de vos murs et de certains de vos objets ne supportant pas la moisissure. De nombreuses fonctions techniques dernier cri ont été intégrées à cet appareil pour en faciliter l’utilisation tout en faisant de lui un puissant prédateur de l’humidité.

On aime

Ces multiples fonctions font de lui un appareil très polyvalent capable de vous assurer le contrôle de l’humidité, la ventilation ou la déshumidification continue. Il est capable d’assainir un espace  d’environ 90 mètres carrés en vous permettant de connaitre de manière précise le taux d’humidité contenue dans vos pièces pour vous aider à faire les réglages adéquats pour vous en débarrasser. Il est capable d’assurer l’absorption d’environ 16 litres d’eau par jour. La grande facilité dans sa manipulation vient du fait que ses commandes de contrôle sont accompagnées d’un écran de contrôle LCD ce qui vous permettra de manipuler votre appareil et d’effectuer les réglages adaptés en toute simplicité. Il est doté d’une minuterie pouvant atteindre les 24 heures et est facile à déplacer d’une pièce à l’autre si vous avez besoin de vous débarrasser de l’humidité dans d’autres pièces de votre maison. Et surtout, il consomme très peu d’énergie ce qui est surprenant pour un appareil aussi puissant et performant. Si vous devez vous absenter, votre appareil peut continuer à faire son bon travail grâce à la fonction timer. Et il est possible de choisir entre l’évacuation des condensats dans le réservoir ou par le tuyau de drainage.

On aime pas

Son bruit est un problème relatif. Il est légèrement bruyant mais il n’y a pas vraiment de quoi fouetter un chat. D’autres déshumidificateurs en tests ici si vous souhaitez lire d’autres modèles.

L’avis de la récaction

Le déshumidificateur Rowenta DH4110F0 est indéniablement un appareil qui vaut son pesant d’or. Ses caractéristiques techniques à la pointe de la technologie, son design très raffiné et très beau ainsi que la facilité avec laquelle il se laisse manipuler font de lui un véritable allié dans la lutte contre l’humidité. La capacité de plus de 5 litres de son réservoir et la possibilité d’évacuer l’eau par un tuyau au lieu de vider ce réservoir contribuent à augmenter la simplicité de son utilisation.

Rowenta DH4110F0 avis

Caractéristiques

  • Timer de 1 à 24 heures
  • Possibilité de le programmer
  • Son : 47 décibels
  • Hygrostat
  • Puissance : 240 watts
  • Capacité de déshumidification : 16 litres
  • Taille de la surface à assécher : 90 mètres carrés
  • Double système d’évacuation des condensats
  • Poids : 13 kg
  • Capacité du réservoir : 5 litres
  • Ecran de contrôle LCD
  • Préfiltre
  • Tableau de bord moderne

Rowenta DH4110F0 test : Un appareil très beau et puissant

Le Rowenta DH4110F0 est un appareil de toute beauté avec une allure absolument élégante qui va forcément vous donner envie de l’avoir dans votre maison. Il respire le luxe et le raffinement et son design est vraiment sublime. Mais il ne s’arrête pas à une belle apparence. Il en a dans le ventre. Sa technologie dernière génération lui donne une puissance exceptionnelle qui se remarque par son efficacité indéniable à supprimer l’humidité et son système qui vous protège des maladies bactériennes et des allergies.

Un prix élevé…..mais on comprend pourquoi

Certains reprochent à ce modèle son prix assez élevé. Mais honnêtement, avec toutes ces fonctionnalités et ce magnifique design, vous êtes vraiment surpris ? Les bonnes choses ont un prix et si vous voulez des résultats époustouflants en toute élégance il vous faudra peut-être faire un petit effort côté budget pour vous offrir cette belle machine très polyvalente et efficace, le Rowenta DH4110F0.

Le Rowenta DH4110F0 est une belle trouvaille quand on ne supporte pas l’humidité et qu’on veut à tout prix s’en débarrasser. Vous pouvez faire une totale confiance à ce déshumidificateur qui ne vous décevra pas tant tout a été mis en œuvre pour le rendre puissant et polyvalent dans le but de préserver votre santé et de protéger vos murs de la corrosion. La facilité avec laquelle on le déplace et la manipulation très simple et intuitive de ses commandes de contrôle lui donne plus de charme et le rendent beaucoup plus attrayant. Il est un peu comparable au TROTEC TTK 100 S et au DeLonghi DDS 30 KOMBI.

Rowenta dh4110f0