TROTEC TTK 100S avis
ProgrammateurBon rapport qualité prixFiltre anti bactérien
RéservoirConsommation
8.3Note finale
Fonctionnalités 9.4
Performances7.5
Prix8
Avis des lecteurs 0 Avis
0.0

Si vous avez horreur de l’humidité et des dégâts qu’elle cause et que vous avez une forte et irrépressible envie de vous en débarrasser une bonne fois pour toutes, vous êtes en train d’apprendre tout ce qu’il vous faut savoir sur le déshumidificateur qui saura résoudre votre problème exactement comme il faut et dans les délais les plus brefs possibles. Le déshumidificateur Trotec TTK 100S dont les caractéristiques sont tout à fait remarquables sera capable de vous assécher des surfaces assez conséquentes pouvant atteindre les 90 mètres carrés. Il a une jolie forme et ses matériaux bien choisis lui permettent de se classer parmi les déshumidificateurs haut de gamme et très prisés du fait de leur efficacité dans la lutte contre l’humidité.

On aime pas

Le Trotec TTK 100S est doté de puissantes fonctions que très peu de marques et de modèles peuvent se targuer de posséder. Par exemple, la fonction dégivrage automatique à gaz chaud professionnel qui favorise une déshumidification beaucoup plus efficace. Grâce à l’hygrostat qui est réglable, le processus de déshumidification se déclenche ou s’arrête automatiquement pour vous permettre d’avoir un intérieur très agréable et surtout tout à fait hygiénique sans moisissures ni bactéries. Le filtre à air anti bactérien que ce déshumidificateur vous évite de contracter certaines maladies virales et bactériennes occasionnées par l’humidité et les dégâts sanitaires qu’elle provoque. Un voyant lumineux clignote dès que le réservoir dans lequel se déverse l’eau absorbée par l’appareil pour vous éviter des débordements.  D’ailleurs en cas de risque de débordement, le déshumidificateur Trotec TTK 100S s’éteint automatiquement. Et si vous préférez, vous pouvez drainer cette eau par un tuyau d’évacuation. Son design parfaitement réussi et son prix abordable pour une telle qualité et de telles performances  finissent de vous rendre totalement accroc. Vous pouvez le déplacer d’une pièce à une autre en cas de besoin. Ses roulettes et sa poignée rendent les déplacements très simples et pratiques.

On aime pas

Un réservoir trop petit pour un appareil aussi gros pouvant évacuer 30 litres d’eau au cours de la journée. Et surtout une consommation d’énergie pouvant atteindre les 4 kwatts. Pour avoir des modèles plus ou moins semblables vous pouvez penser au DeLonghi DDS 30 Kombi ou au Rowenta DH4110F0. N’hésitez pas également à lire mon comparatif des meilleurs modèles ici en fonction de vos critères.

L’avis de la rédaction

Un déshumidificateur très performant qui a un rapport qualité-prix tout à fait intéressant. Si vous êtes un utilisateur exigeant, vous n’aurez pas à reprocher beaucoup à cet appareil très puissant et pourtant si silencieux. Sa fonction qui permet de le programmer rend son utilisation plus facile et très peu contraignante. L’hygrostat du Trotec TTK 100S vous permet de programmer le taux d’humidité qui vous convient et donc de ne pas être tenu de le mettre en marche ou de l’éteindre à tout bout de champ. Son système de filtre à air anti bactérien vous protège contre les virus et bactéries et il est en plus très facile à entretenir et nettoyer.

TROTEC TTK 100 S avis

Caractéristiques

  • Système de dégivrage au gaz professionnel
  • Ventilateur radial
  • Arrêt automatique en cas de réservoir rempli
  • Filtre à air anti bactérien
  • Hygrostat réglable
  • Tuyau pour évacuation des condensats
  • Capacité de déshumidification : 30 litres par jour
  • Système de déshumidification utilisée : condensation
  • Sortie d’air réglable
  • Surface de déshumidification : 90 mètres carrés
  • Poids 15 kg
  • Son : 46 Décibels
  • Puissance : 670 watts
  • Roulettes et poignées pour déplacement facile

Supra TTK 100 S test : Il se préoccupe de votre bien-être

Avec sa grande capacité de déshumidification, ce modèle très performant lutte de manière puissante et efficace contre l’humidité et les bactéries dont elle entraine la prolifération. De plus, son filtre à air très sensible capture au passage,  poils et fibres, poussière et pollen pour vous protéger d’éventuelles allergies et à même une fonctionnalité qui lui permet de détruire les bactéries issues de l’humidité. Avec le Trotec TTK 100S, les risques de maladies bactériennes sont considérablement réduits de même que les risques d’allergies.

Un bolide qui agit en toute discrétion

Les remarquables capacités et performances du déshumidificateur Trotec  TTK 100 S ne le rendent pas bruyant tout autant. Il vous débarrasse efficacement et rapidement d’environ litres de vapeur d’eau contenue dans l’air tout en prenant le soin de ne pas irriter vos tympans avec un bruit trop fort et persistant. Votre air est purifié et assaini et vos oreilles sont protégées dans le même temps. On ne pourrait pas en attendre plus d’un déshumidificateur qui pèse tout de même 15 kg.

Le Trotec TTK 100 S réussit à merveille les tests qui ont pour but de s’assurer de sa résistance, de sa solidité, de ses performances et de ses qualités tout en gardant un style élégant. Il vous servira de partenaire déterminé toutes les fois où le besoin se fera sentir pour combattre l’humidité et les maladies qu’elle est susceptible de vous causer.

TROTEC TTK 100 S test